Mars
Les ateliers de Pâques
Par Céline Floch • Publié le 25/03/2024
Ecole Saint Joseph Classe de CE2 - Céline Floch, Solène Marc, Elise Lainé, Maud Lecardonnel - 2023/2024 Classe de CM1, CM2 - Céline Floch, Elise Lainé, Maud Lecardonnel - 2023/2024 Classe de CP, CE1 - Céline Floch, Elise Lainé, Maud Lecardonnel - 2023/2024 Classe de TPS, PS, MS, GS - Céline Floch, Sabrina Bourg - 2023/2024
Aujourd'hui, avec l'aide des bénévoles, parents et grands-parents, l'équipe enseignante de l'école a organisé des ateliers en lien avec la fête de Pâques. Le matin, tous les enfants de l'école se sont répartis en six petits groupes afin de participer à un atelier de cuisine et à un atelier bricolage. Ils ont ainsi cuisiné des « nids de Pâques » (roses des sables) et réalisé une petite carte en y intégrant des graines à semer. Ils ont également décoré des œufs de Pâques et participé à des jeux jeux de société.
La journée s’est terminée par la célébration de Pâques.

Un grand merci à toutes les personnes qui ont contribué au bon déroulement de cette journée.

Photos
Photos (61)